• Lun. 27 Juin
  • Bruine
  • Min : 14.08°
  • Max : 14.29°
Ville de Séméac

L’été culturel, DJ et cinéma plein air

Mardi 12 juillet à partir de 19h

Cet été, un cinéma plein air à Séméac

Soirée festive Le 12 juillet à partir de 19h00 à Séméac sur l’esplanade devant le centre Léo Lagrange.
 

Partenariat Parvis, Mairie de Séméac, ciné des COS.

Aux vues du succès du premier ciné plein air qui s’est déroulé en septembre dernier, le Parvis, la commune de Séméac et le ciné des COS ont décidé de réitérer l’événement.

C’est confortablement installé sur les transats mis à disposition gratuitement que les spectateurs peuvent venir regarder, en famille, le film tout public de Laurent Tirard « Le discours » avec Benjamin Lavernhe, Sara Giraudeau et Kyan Khojandi.

Pour cette deuxième édition, le Parvis inaugurera son tout nouvel écran, bien plus volumineux qu’en 2021, ce qui permettra une capacité plus importante de public avec un confort optimal.

De ce fait, l’emplacement choisi cette année est le parking du centre Léo Lagrange qui offre un espace bien plus important pour installer le public sur les transats.

Ce nouveau choix de site permettra de maintenir cet événement, y compris si les conditions météorologiques sont capricieuses, avec pour solution de repli le centre Léo Lagrange.

Une grande nouveauté cette année, avant la projection vous pourrez profiter d’un moment festif et de convivialité.

Le comité des fêtes de Séméac se joint à l’événement en proposant un apéro dînatoire avec grillades à partir de 19h.

Vers 20H30, avant la projection du film « le discours » qui aura lieu à 22h00, le DJ Antoine Guy alias DJ No Breakfast animera la soirée.

L’année précédente, le jour tombé, les transats ont très vite trouvé preneur… nul doute qu’il en sera de même cette année avec l’organisation de cette soirée festive en amont du film.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter l’adjointe Marion Constance, en charge des arts et de l’événementiel sur Séméac.

Le Discours ➡

Adrien est coincé. Coincé à un diner de famille où papa ressort la même anecdote que d’habitude, maman ressert le sempiternel gigot et Sophie, sa sœur, écoute son futur mari comme s’il était Einstein. Alors il attend. Il attend que Sonia réponde à son sms, et mette fin à la « pause » qu’elle lui fait subir depuis un mois. Mais elle ne répond pas. Et pour couronner le tout, voilà que Ludo, son futur beau-frère, lui demande de faire un discours au mariage… Oh putain, il ne l’avait pas vu venir, celle-là ! L’angoisse d’Adrien vire à la panique. Mais si ce discours était finalement la meilleure chose qui puisse lui arriver ?

⬅ DJ No Breakfast

Antoine Guy alias DJ No Breakfast se définit comme un glaneur de sons. Il collectionne les disques vinyles rares, et fouille inlassablement les archives sonores sur le web. En quête perpétuelle de nouvelles inspirations musicales originales de la musique rock, pop, funk, disco des années 60/70/80 aux productions électroniques les plus récentes et pointues des quatre coins de la planète, Antoine aime improviser en live et suivre l’humeur des lieux pour nous faire swinguer !

 

Ville de Séméac, Cinéma plein air 12 juillet 2022
Ville de Séméac, cinéma plein air 2021