• Jeu. 25 Avril
  • Couvert
  • Min : 13.08°
  • Max : 15.29°
Sélectionner une page
Ville de Séméac

Passeports et papiers d’identité

Constitution du dossier à la mairie de Séméac : Les lundis et mercredis sur rendez-vous. Sans rendez-vous pour les retraits.

Conseil pratique: Téléchargement sur internet du dossier de préinscription (pratique) 

Retrait des documents sur information par SMS.

Les autres jours de la semaine : 

Il est possible de se diriger vers d’autres mairies du département afin de connaître leurs disponibilités* .

*Vous devez vous rendre dans l’une de ces mairies habilitées à recevoir les demandes de passeport dans les Hautes-Pyrénées. Liste des mairies habilitées à recevoir les demandes de passeports dans le 65  : Tarbes, Séméac, Aureilhan, Vic en Bigorre,Maubourguet, Lannemezan,Trie-sur-Baïse, Castelnau-Magnoac, Arreau, Luz-Saint-Sauveur, Argelès-Gazost, Bagnères de Bigorre, Lourdes et Tournay.

 

Liens

http://cert-cni-passeport-34@interieur.gouv.fr

https://passeport.ants.gouv.fr/Questions-frequentes/COVID-19-Je-suis-un-particulier