Passeport, Carte Nationale d’Identité : prise de rendez-vous en ligne
Le service d’enregistrement des demandes de Passeport et de Cartes d’Identité de la Commune de Séméac vous accueille uniquement sur rendez-vous.
Au préalable, vous devez effectuer une pré-demande en ligne (recommandé) sur www.passeport.ants.gouv.fr Si vous n’avez pas d’accès à internet, des dossiers CERFA sont à votre disposition en Mairie.
Le service d’enregistrement des demandes de Cartes Nationales d’Identité et de Passeports de la commune de Séméac vous accueille uniquement sur rendez-vous les lundis et mercredis de 9H à 11h30 (heure du dernier RDV) et de 14H à 17H (heure du dernier RDV).
La prise de rendez-vous est accessible en ligne (recommandé) ou par téléphone au 05 62 38 91 00
Des pièces justificatives sont à fournir pour toutes demandes de création et/ou de renouvellement de Cartes Nationales d’Identité et/ou de Passeports.
Retrait de Cartes d’identité & Passeports
Le retrait de vos documents d’identité se fait SANS rendez-vous aux heures ci-dessous :
. Du Lundi au Vendredi : 9h – 11h45 / 13h30 – 17h15
. Le Mardi après-midi : 13h30 – 17h15
. Le Jeudi matin : 9h – 11h45
. Le Vendredi : : 9h – 11h45 / 13h30 – 16h30
ATTENTION : Risque d’attente les Lundi et Mercredi.
Tout dossier incomplet sera refusé par nos services.