• Sam. 13 Avril
  • Ciel Dégagé
  • Min : 17.29°
  • Max : 19.08°
Sélectionner une page
Ville de Séméac
    Vous êtes ici :
  • Accueil
  • /
  • Prise de rendez-vous en ligne CNI et Passeport

Prise de rendez-vous en ligne CNI et Passeport

Outre l’ensemble des documents d’identité, carte et passeport, l’état civil collecte tous les grands évènements de la vie du citoyen : naissances, mariages, PACS, parrainage républicain ou renouvellement de vœux de mariage, funéraire.

Passeport, Carte Nationale d’Identité : prise de rendez-vous en ligne 

Le service d’enregistrement des demandes de Passeport et de Cartes d’Identité de la Commune de Séméac vous accueille uniquement sur rendez-vous.

Au préalable, vous devez effectuer une pré-demande en ligne (recommandé) sur www.passeport.ants.gouv.fr Si vous n’avez pas d’accès à internet, des dossiers CERFA sont à votre disposition en Mairie.

Le service d’enregistrement des demandes de Cartes Nationales d’Identité et de Passeports de la commune de Séméac vous accueille uniquement sur rendez-vous les lundis et mercredis de 9H à 11h30 (heure du dernier RDV) et de 14H à 17H (heure du dernier RDV).

La prise de rendez-vous est accessible en ligne (recommandé) ou par téléphone au 05 62 38 91 00

 

Des pièces justificatives sont à fournir pour toutes demandes de création et/ou de renouvellement de Cartes Nationales d’Identité et/ou de Passeports.

 

Retrait de Cartes d’identité & Passeports
 Le retrait de vos documents d’identité se fait   SANS rendez-vous aux heures ci-dessous :
. Du Lundi au Vendredi : 9h – 11h45 / 13h30 – 17h15
. Le Mardi après-midi : 13h30 – 17h15
. Le Jeudi matin : 9h – 11h45
. Le Vendredi : : 9h – 11h45 / 13h30 – 16h30
ATTENTION : Risque d’attente les Lundi et Mercredi.

Tout dossier incomplet sera refusé par nos services.

En cas de difficultés ou pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter les services de la Mairie de Séméac au 05 62 38 91 00